Une équipe et des hommes

Au fil des années, Maestria Office a su préserver son caractère familial et conserver une dimension humaine. Signe de qualité et de flexibilité, cet aspect humain est primordial.

L’entretien des espaces de travail s’accompagne forcément de liens étroits entre le client et le « fournisseur de propreté ». En contact direct et quotidien l’un avec l’autre, une relation de confiance doit pouvoir se construire et se maintenir.

Pour favoriser celle-ci, Maestria Office s’attache, grâce à sa politique très rigoureuse en matière de sélection et d’engagement, à éviter le piège d’une rotation fréquente du personnel, tant décriée dans le secteur du nettoyage.

Résultat: le client traite toujours avec les mêmes personnes.

Sur son tablier de travail, l’ouvrier arbore fièrement un badge à l’effigie de Maestria Office, une fiche d’identité comprenant ses nom, prénom, son numéro d’ONSS et, dans le cas d’ouvrier d’origine étrangère, son numéro de permis de travail.

Outre cette initiative purement pratique et sécurisante pour le client, Maestria Office garantit une observation stricte de la convention collective du travail et de l’ONSS.

Le règlement de travail

Alain Henrion                                                                Hélène Evrard

Administrateur délégué                                               Administrateur délégué

alain-henrion          helene-evrard

Made by VisitOnWeb.com